Les Patriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patriciens

Alliance de nobles joueurs et joueuses de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'accès a la partie privée

Aller en bas 
+3
Gandalfle-rouge
toto201
mat761
7 participants
AuteurMessage
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:32

slt a tous je susi nouveau et je voudrai accéder a la partie privée. ms par contre mon compte va etre effacer ms j'en est recommencer un autre cet apres midi a cause de ghislaine ki s'amuse a détruire mes villages. par contre je désire rester dans cette alliance est ce ke a al place vous pouvez m'envoyer une invitation pour la wing jusqu'a que j'ai la moyenne de l'alliace mère. si vous voulez mon pseudo envoyer moi un message privée. bonne continuation a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
toto201
Admin



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/04/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

Tu ne sais pas que tu peux demander l'aide de l'alliance quand tu est attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

ben oui ms bon je croi ke personne peut m'aider car vous etes loin de chez moi ou alor vous dite a ghislaine kel arrete car moi j'ai essayer de négocier ms elle continue
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

et puis meme j'ai meme pas acces a la partie priver pour poster un topic dans les attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfle-rouge
Praticiens Actif
Praticiens Actif
Gandalfle-rouge


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:04

moi je te envoyer de l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

tu m'en a deja envoyer ms bon sa suffit pas car a chaque foi elle m'attaque avec 15000 impérian, 15000 cavalier et 80 catapulte
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Praticiens Hyper actif
Praticiens Hyper actif
xavier


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/04/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:35

pourrais-tu me renseigner ?
quand j'ai vu que tu avais été invité, je me demandais vraiment quoi. tu es loin, pas très fort, tu as l'air d'avoir plein d'ennemis. j'avoue que je failli te virer tout de suite. mais vu que je suis moins en ligne et que je me demandais ce qui se passait. j'ai attendu.
dans un autre topique tu disais que tu deletais et que tu recommençais un compte ?
tu fais quoi en fait ?
je ne vois aucune raison de te donner accès à tout le forum pour l'instant. et encore moins de perdre des troupes en te défendant là-bas.

personnellement, j'ai peur de joueur comme toi. on ne sait pas quoi. en plus, les autres te détruisent, ils n'essaient même pas de prendre tes vil. il doit y avoir une raison !
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:18

la j'avai un village, je suis parti en vac et j'ai filer mon compte a un pote pour qu'il s'en occupe .des ke je suis revenu de mes petite vacance il m'avai fait quitter mon alliance. a coter de moi ya ghislaine avec ses 20 village et qui a vu ke j'avai plus d'alliance donc au début elle me pillai et puis apres j'ai demander kel arrete. elle a arreter pendant 2 jour. pendant ce temp la je cherchait une alliance j'ai été voir les celestes car il étaient autour de mon village. j'ai poster une candidature, au début il était d'accord ms ghislaine c'est pointer et a di kel était pas d'accord pour ke je vienne. elle a di non je veu pas de lui sinon je ne pourrai plus m'amuser a détruire son village et elel veu pas de mes village donc c'est pour sa ke j'ai décider de supprimer mon compte pour en refaire un autre pour etre plus proche de vous.
c'est un peu compliquer cette histoire ms j'espère ke vous avez un peu mieu compri mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
toto201
Admin



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/04/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:49

j'ai un peu près compris . Razz

Réexplique ça a germanus sans fautes d'orthographe et il te fera peut être entrer dans la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:50

ok chef je lui un message priver ou je lui di sur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
toto201
Admin



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/04/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:39

ba... privé comme ça t'es sur qu'il le lise

Pis tu nous fait un copier coller ici pour nous fair plaisir .


Par contre m'appel pas chef xavier va être jaloux demande d'accès a la partie privée 716449
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

ok mec pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:53

est ce que c'est normal que germinus ne me répond pas. je lui est envoyé un message priver pour lui expliquer ma situation. sa fai plus de 2 jour ke j'attend sa réponse. par contre a partir de demain je ne pourrai pas répondre car je par en vac ms gandalfe-lerouge s'occupe de mon village
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfle-rouge
Praticiens Actif
Praticiens Actif
Gandalfle-rouge


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

ouai mais par contre demaine t apres demain je serer pas la

mail les autre jour sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Mazill
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:50

L'invitation est partie depuis une semaine, vu que tu devais venir pour la wing a la base.
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:30

ok ms j'espère ke vous l'avez pas envoyer sur mon ancien compte. si vous voulez mon nouveau nom demander a gandalfle-rouge
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:33

bon sa me soule un peu j'ai pas eu de nouvelle depuis plus de 15 jours de la part du chef de la wing. que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kung law (Abarai)
Praticiens Actif
Praticiens Actif
Kung law (Abarai)


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:59

demande a yoshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat761
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
YoshY
Admin
YoshY


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:46

QUOI ?!? Mais j'ai rien demandé moi ^^ nan sérieusement c'est pas a moi de décider là lol vous me donnez trop de responsabilité =) moi je gère juste le forum ! pas les wing =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a la partie privée   demande d'accès a la partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accès a la partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande dacces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patriciens :: Présentation,Candidature et Taverne :: Demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser