Les Patriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patriciens

Alliance de nobles joueurs et joueuses de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°

Aller en bas 
+3
Max004
Gandalfle-rouge
bobz
7 participants
AuteurMessage
bobz

bobz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:13

Mes salutations cher membre de l'alliance LPT ,

Tout d'abord , je me presente etant grand chef de l'alliance FAU rang 56 actuellement !
En effet , notre alliance est en cour de recrutement telque formation afin de pouvoir devenir:
FAU.SOudé , SE.FAU ,FAU.NOh! et FAU.NE
A present j'ai assez de contact avec les chef des alliance superieur de l'alliance A+ , DK..puisque j'ai ete grand organisateur de la coalltion secrete au passer , personelement je cherche a réaliser un pacte totale avec votre alliance pour pouvoir continuer l'aventure de la merveille ensemble , afin de former une nouvelle coalltion qui restera jusqua la construction du niveau 100 de la merveille!

Mes salutations a max004 et au noble joueur du server 3.fr Gandalf_lerouge!
A vous de juger notre proposition .

@ + et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfle-rouge
Praticiens Actif
Praticiens Actif
Gandalfle-rouge


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:30

lol se n'est pas moi sur le serveur 3 de l'ancien site c kekun d'autre mais j'etait dans le top 1000
Revenir en haut Aller en bas
bobz

bobz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:08

ah dommage !


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum
Max004


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:36

bonjour bobz, je ne sais pas si on avis compte, mais je tient quand même à le donner.

J'approuve totalement cette proposition de pacte pour plusieurs raisons, toutes concernant bobz.

Tout d'abord, c'est un joueur d'exeption, il connais bien travian et sait jouer. Ensuite, c'est quelqu'un de diplomate qui n'attaque pas sans raison etc... quelqu'un de bien quoi ^^ Ensuite, bobz est quelqu'un de très droit, je sais qu'en cas de coup dur, je peut toujors compter sur lui malgré le fait que j'ai quitter son alliance pour vous rejoindre, il est toujours prêt à m'aider etc... Le connaissant, je sais qu'il ne peut recruter n'importe qui dans son alliance et je suis sur que ce pacte ne pourais être pour nous que bénéfique.

Bobz, au plaisir de te revoir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfle-rouge
Praticiens Actif
Praticiens Actif
Gandalfle-rouge


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:34

est ce que il est proche de nous
Revenir en haut Aller en bas
YoshY
Admin
YoshY


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:35

Bobz, je crois que tu as un fan du nom de max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Patriciens pas forum
Patriciens pas forum
Max004


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:20

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed m***e je suis démasqué xD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° 716449 !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° 716449
Revenir en haut Aller en bas
bobz

bobz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:12

Mdr , max est un grand joueur ^^ il est pas fan puisque nous sommes amis ^^

A present j'attend votre reponse a propos de ma demende sinon on va sortir trop hors sujet cher membre de l'alliance Les Patriciens!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Praticiens Hyper actif
Praticiens Hyper actif
xavier


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/04/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

personnellement, je préfère un peu attendre. les natars ne seront là que fin du mois et j'ai envie de voir comment les choses évoluent.
vous êtes loin, pas encore tellement développé, mais avec de la motivation, ça peut changer.
je vais un peu suivre l'évolution de tout ça, mais actuellement, j'estime qu'il y a plus urgent à régler.

ps : pq dis-tu (sur un autre forum) qu'il faut un hôtel de ville pour accueillir un plan ?

je prépare aussi ma cap pour ça et ça me fait me demander si tu ne cherches pas seulement de la def pour quand tu seras prêt. moi aussi, j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bobz

bobz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

PAs de probleme , dans ce cas garder moi au courant in game!

A propos de l'hotel de ville je crois que j'ai fais une connerie !

Merci pour votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
bobz

bobz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kung law (Abarai)
Praticiens Actif
Praticiens Actif
Kung law (Abarai)


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:31

plop alors je sait pas XD pour l'instant apparament on fait un gros ménage dans l'allaince Razz on est un peu débordé ( surtout les admin et xavier)
je ne peux pas répondre mafoix pour moi c'est une bonne iddé Very Happy jaimerais savoir par contre ou sa en est rendu?
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Praticiens Hyper actif
Praticiens Hyper actif
xavier


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/04/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:58

personnelement, je ne suis pas très chaud.
je n'ai même pas reçu de mes ig pour connaître les détails et les vérifier.
nous avons des PT plus puissants qui auront plus de chance de réussir pour les merveilles.

nous avons juste reçu un message en partie visible du forum. le même que beaucoup d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Sésaris
Modo Sésaris donc pas de Cadeau !!! ^^
Modo Sésaris donc pas de Cadeau !!! ^^



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2007

!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:57

Oui
Donc on annulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Empty
MessageSujet: Re: !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°   !°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!°FAU°[F.A.U. - Fédération des Alliances Unifiées]Propositi°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patriciens :: Présentation,Candidature et Taverne :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser