Les Patriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patriciens

Alliance de nobles joueurs et joueuses de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
babar3[TTF]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:38

je me presente je suis babar3 pseudo sur travian plus connu sous le pseudo d'avalone des TTF sur cs
je vous ecrit juste pour vous demander si c est possible d arreté d attaquer un de mes membre
nous debutons sur travian et ce membre que vous reconnaitrez facilement en regardant les rapport de combat nous a rejoint en temp que TTF sur cs pour nous aprendre à joué ce qui n est pas gagnier d avance Smile
donc si dans votre grande generosite vous pouvez arreté de detruire et prendre ces village ( vous etes pas obligé de toute façon ont peut rien faire car ont est trop faible lol! ) sa serais super sympas et en echange vous aurais nos remerciment car à part sa vous avez dejà tous Very Happy
ont demande pas de pna ou pacte car quel interet pour vous absolument aucun mais juste si vous le voulez bien stopper vos attaque contre notre seul joueur qui tien la route sur ce serveur speed3
j ai dejà envoyer un message à votre diplomate il a toute les info si le besoin s en fait sentir
mercid avoir lu ce topic jusqu au bout
et peut etre à bientôt dans de meilleurs condition
bon jeu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patriciens :: Présentation,Candidature et Taverne :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser