Les Patriciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patriciens

Alliance de nobles joueurs et joueuses de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C~

Aller en bas 
AuteurMessage
cronosis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

C~ Empty
MessageSujet: C~   C~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:25

Bonsoir a tous noble defenseur de la C~

Je me nomme Cronosis je suis également un défenseur de la C~ de l'alliance A+FL je souhaiterais vous demander un coup de main, nous dans la derniere ligne droite avec l'alliance de la WC qui va bientot remporter le trophée des merveilles et nous ne voulons pas bien évidemment.... mais nous sommes tres proche d'eux, cependant nous avons des soucis par rapport a une conspiration des modo et des WC donc plusieurs de nos joueurs se sont vue bloquer pour aucune des raisons valables de tricherie.
C'est pour cela que je viens demander votre aide pour pouvoir vous demander ressources et force armee, les ressources serais envoyer au joueur younes qui possede la merveille qui talonne les WC et qui est dans lalliance C~ et les armee serais envoyer contre les depot silo et pour finir sur la merveille de "mais qui" et "tydjy" les deux premieres merveille de niveau 97 et 98
Voila en tant que membre de la coalition je fais et nous faisons apel a toutes la coalition pour vaincre la WC merci a vous de votre comprehension et de votre soutien

ouvert a toute discution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patriciens :: Présentation,Candidature et Taverne :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser